Par Matthieu Gain

Certaines personnes trouvent que le prix de leur véhicule dans le cadre d’une reprise par un garage est trop bas. Problème : la vente par soi-même peut s’avérer compliquée.

Lionel Morvan, 33 ans dont dix passés comme... (lire la suite)

Lionel Morvan habite la commune depuis quelques années. Originaire de Brest, diplômé en mécanique et conseiller commercial pendant plus de dix ans dans le Finistère, il a décidé de mettre à profit ses compétences et son expérience pour accompagner les particuliers dans leurs transactions ; voire les professionnels qui souhaitent vendre ou acheter un véhicule. Il a ouvert en début d'année son entreprise, « MonAgentAuto.fr » et rayonne dans le secteur Abers-Iroise, ainsi que la région de Brest. Il accompagne ceux qui veulent vendre rapidement, acheter et faire un bilan complet d'un véhicule repéré sur une petite annonce.

Lionel Morvan, diplômé en mécanique et conseiller commercial en automobile pendant plus de dix ans dans le Finistère, a décidé de mettre à profit ses compétences pour accompagner les vendeurs et acheteurs dans leurs transactions.

À cet effet, il a créé son entreprise locale en janvier 2017, MonAgentAuto.fr, spécialisée dans ... (lire la suite)

Depuis fin janvier, Lionel Morvan, diplômé en mécanique et conseiller commercial en automobile pendant plus de dix ans dans le Finistère, propose ses compétences en tant qu'agent automobile, dans l'aide à la transaction de vente et d'achat de véhicules sous l'enseigne « Monagentauto.fr ». Une alternative à la reprise d'un garage ou la vente de particulier à particulier avec une sélection de véhicules contrôlés, de moins de dix ans, de la citadine aux modèles plus haut de gamme, au prix du marché. Le professionnel se déplace au domicile ou sur le lieu de travail des particuliers dans le secteur de Brest métropole, Abers et Iroise pour étudier le véhicule et définir un prix qui convient au vendeur. La transaction est prise en charge dans sa totalité, de l'expertise à la remise du chèque avec une garantie de 12 à 60 mois pour l'acheteur et le particulier cédant sa voiture. Lionel Morvan propose également l'accompagnement des acheteurs par l'essai, l'expertise mécanique et esthétique ou encore la négociation dans le cadre d'un projet d'achat auprès d'un particulier pour pouvoir faire le bon choix.

Pratique
Page Facebook : Monagentauto.fr. Site internet : www.monagentauto.fr. Contact : Lionel Morvan, tél. 02.56.31.46.85 ou 06.88.31.44.57 ; courriel, lionel@monagentauto.fr.

http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/monagentauto-fr-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-08-03-2017-11426223.php